Mohican City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mohican City

Forum des membres de l'alliance... Bienvenue Invité!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite *NFSS*

Aller en bas 
+9
sejes
breizh korrigan
SnOoPy
Tatanka
eurebus
herki
linoa
Zorrocroft
erinshore6
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
erinshore6

erinshore6


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2008

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptyJeu 6 Nov - 0:31

Bonjour à tous,
nous avons eu la chance d'avoir la visite de zorrocroft, et kasnoolan sur notre forum ou vous êtes tous les bienvenus. J'inaugure donc notre partie avec ce petit message.
Bon jeu et bonne guerre à tous ^^


Dernière édition par erinshore6 le Jeu 6 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorrocroft
Admin
Zorrocroft


Messages : 592
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 115

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptyJeu 6 Nov - 0:52

Et voilà !
En digne chef de tribu que tu es, tu nous fais enfin l'honneur de ta visite.
Bienvenue à toi Erin et n'hésite pas à nous rendre visite dès que le coeur t'en dit.
Cette partie restera privée et n'auront accès à nos discussions que les mohs et les nfss.
Revenir en haut Aller en bas
linoa

linoa


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptyJeu 6 Nov - 1:05

hep hep hep!!!
la chef de la tribu c'est moi hein!mdr
alors quel est la coutume de bienvenue chez vous?on boit quoi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
erinshore6

erinshore6


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2008

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptyJeu 6 Nov - 1:15

Rhoooooooooo ben j'ai pas été chef longtemps on dirait, juste quelques minutes entre le post de zorrocroft et celui de linoa
Revenir en haut Aller en bas
linoa

linoa


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptyJeu 6 Nov - 1:16

mais tu es bien plus que ça pour moi tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
erinshore6

erinshore6


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2008

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptyJeu 6 Nov - 1:17

cheers
Revenir en haut Aller en bas
herki

herki


Messages : 1190
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : orne (61)

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptyVen 7 Nov - 9:01

bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://herki.labrute.fr
eurebus




Messages : 212
Date d'inscription : 30/07/2008

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptyVen 7 Nov - 12:41

salut les NFSS , juste une question , la guerre devait s'arreter aprés la prise de 20 villages de votre part , ou en étes vous ? avez vous changés les régles de fin de guerre ? merci de repondre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
linoa

linoa


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptyVen 7 Nov - 15:00

honnêtement,j'ai demandé aux dirigeants des autres ally de réfléchir aux conditions de fin de guerre,car c'est bien beau de déclarer des guerres mais s'il n' a pas de conditions qui y mettent fin,comment savoir qui a gagné?
sur le fofo off tarto avait écrit ça :

"Conditions de fin de guerre pour les MoCity : prise de 30 villages RevO/MoCity confondus

Condition de fin de guerre RevO : Dissolution de l'alliance avec interdiction à plus de 4 ancien RevO de se retrouver dans une même alliance sous peine de déclaration de guerre immédiate et sans préavis."

je ne sais pas du tout ou on en est,car certains ne postent pas les prises qu'ils font,et personne calcule correctement.
les ReVO ont manifestement 2 conditions de fin de guerres?
les Lee et les Empire n'en ont pas?
bref je suis pas plus informé que vous.je ferais le necessaire pour contacter les autres chefs d'ally (sauf 1 a qui je ne parle plus),je vous tiendrez au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
eurebus




Messages : 212
Date d'inscription : 30/07/2008

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptyVen 7 Nov - 16:13

les ReVO ont manifestement 2 conditions de fin de guerres?
les Lee et les Empire n'en ont pas?
c'est a celui qui déclare la guerre de donner les conditions de fin de guerre , c'est le reglement aprés chacun fait ce qu'il veut mais si c'est 30 vivi , il serait temps de faire les comptes merci de ta reponse Linoa et de te proposer médiateur
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka

Tatanka


Messages : 767
Date d'inscription : 10/06/2008

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptyVen 7 Nov - 20:11

Bonjour Linoa bonjour Erinshore, je vous souhaite la bienvenue sur le forum des Mohican.

J'aimerais réagir sur ces conditions de fin de guerre.

Je suis d'accord avec toi Linoa sur le fait que pour terminer cette guerre a l'origine les PAC et ES devait prendre 30 villages au MOH et ORG confondu + pour les ORG (Revo maintenant) leur dissolution.

On doit plus en etre tres loin pour les villages mais peut importe, la ou je ne te rejoins pas c'est que de notre coté nous ne faisons que subir la guerre et non la faire ...
J'entends par la que nous n'avons pas eu d'objectif pour gagné la guerre. Autrement dit nous ne sommes pas en mesure de la terminer par nos propres moyens.
N'ayant nous pas d'objectif pour nous, je pense que l'on ne peut pas dire qu'il y ai un gagnant au conflit même si au bout du compte vous arrivez au 30 villages pris.
Cela fait déjà longtemps quelle dure cette guerre et très franchement, elle n'est vraiment pas très populaire.

Il serait peut etre bon de rassembler sur un forum les chef de chaque alliance concerner pour y faire une réunions et soit... remettre à jours des objectif valables qui devrons etre bien compté et ceux pour les 2 camps afin d'avoir un vainqueur et un perdant ou soit fixé une date de fin de guerre officiel. L'alliance initiatrice de cette guerre n'étant plus perso j'opterais pour la 2 eme solution.
Cela n'empêchera pas certainement les conflits qui continuerais pour certain rancunier ^^ mais au moins cela serait plus individuels ou sectoriel que total.

De plus, de plus en plus d'alliances semblent vouloir prendre part au conflit et généraliser cette guerre pour une guerre mondial si je puis dire.
On va bientôt se retrouver avec 2 camps sur le serveur ... c'est dommage.

Voila je vous laisse tout le travail, vous connaissez mon sentiment sur la guerre. On est aussi je pense des alliances qui demande l'avis de nos membres et on en prend compte alors un sondage pourrais aussi décidé et montrer si les concernés ont envie ou non de continuer cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
linoa

linoa


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptyVen 7 Nov - 20:22

le probleme c'est que c'est ceux qui déclarent la guerre qui imposent des conditions de fin de guerre,et la ou je te rejoints c'est que même si on prend les 30vivis dans 10 ans,on gagnera quand même la guerre,même si on en perd 300...
on aurait du soustraire à chaque fois,genre on prend 15vivis mais on en perd 10, 15-10=5 prises réelles.
j'ai déjà contacté les chefs des autres ally qui sont alliés avec nous,seul tarto m'a répondu,je vais leur soumettre mes réflexions ci-dessus.
le mieux,serait d'ouvrir un new topic avec tout remis a plat,mais franchement je doute que ceux qui ont prit des vivis aimeraient voir leur prises réduite à néant...
je pense qu'on est un peu dans une impasse...
je vais voir ce que je peux faire,mais je doute qu'il y ait une issue à ce bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
herki

herki


Messages : 1190
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : orne (61)

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptyVen 7 Nov - 21:00

moi je propose un truc simple^^
cette guerre me gave franchemnt (ne voyait pas mon discours comme une preuve de faiblesse dans le jeu)
mais si on arretai cette guerre tout le monde s'en porterait bien mieux et ça gaverait moins
faire la guerre pour une cause qu'on ne connait même plus n'est pas interressant
Revenir en haut Aller en bas
http://herki.labrute.fr
linoa

linoa


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptyVen 7 Nov - 21:04

à mon avis la seule condition qui fera que la guerre sera stoppée officiellement c'est qu'on la gagne,car personne de notre coté ne laissera tomber.
apres y'a la guerre officieuse,car ceux qui ont perdu des vivis veulent les récup' c'est normal.
donc au final,ça continuera quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
herki

herki


Messages : 1190
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : orne (61)

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptyVen 7 Nov - 21:13

linoa a écrit:
à mon avis la seule condition qui fera que la guerre sera stoppée officiellement c'est qu'on la gagne,car personne de notre coté ne laissera tomber.
apres y'a la guerre officieuse,car ceux qui ont perdu des vivis veulent les récup' c'est normal.
donc au final,ça continuera quoi qu'il arrive...
ce que je trouve complètement nul d'ailleurs
je sais on va me dire retire toi de la guerre (cela ne changera rien si un de vous m'attaquera il aura une autre excuse), mais avoir un objectifs officiels à qui ça sert honnetement???
le jeu c'est la guerre tout le temps pas besoin de mettre des règles à la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://herki.labrute.fr
linoa

linoa


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptyVen 7 Nov - 21:23

bah maintenant c'est trop tard,la guerre officielle est lancée,je vois mal comment revenir en arriere...et je peux vous dire que nous irons jusqu'au bout.
apres pour les conditions de fin de guerre on se mettra d'accord et on vous le fera savoir.
le seul truc qui va pas,ce sont les regles sur le fofo off,comme je l'ai dit,on ne peut que gagner cette guerre,dans 10jours ou dans 10ans,on aurait du soustraire les vivis,mais bon...
s'pas moi qui ait lancé la guerre,s'pas moi qui ait fait les regles,je veux bien faire médiatrice,mais je peux pas changer les regles,juste vous tenir au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnOoPy

SnOoPy


Messages : 412
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 34
Localisation : 66

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptyVen 7 Nov - 21:35

Bonsoir tous le monde est bienvenue au NFSS Very Happy
j'avait jamais penser a tous sa au sujet de la guerre Very Happy
mais de toutes maniére si ont y met fin, elle continuera forcément par secteur ou affinités...
donc bon !
et puis c'est vrai que moi sa me gave un peu que il y est de plus en plus d'alliance avec nous ou avec vous...
c'est déjà dur de se gérer seul ou aider son alliance alors si ont y ajoutent tous, sa serait tous les jours que ont ataque ont défend...
voila
j'atendrais vos conclusions au débats impatiemment !
> math <
Revenir en haut Aller en bas
herki

herki


Messages : 1190
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : orne (61)

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptyVen 7 Nov - 22:04

linoa a écrit:
bah maintenant c'est trop tard,la guerre officielle est lancée,je vois mal comment revenir en arriere...et je peux vous dire que nous irons jusqu'au bout.
apres pour les conditions de fin de guerre on se mettra d'accord et on vous le fera savoir.
le seul truc qui va pas,ce sont les regles sur le fofo off,comme je l'ai dit,on ne peut que gagner cette guerre,dans 10jours ou dans 10ans,on aurait du soustraire les vivis,mais bon...
s'pas moi qui ait lancé la guerre,s'pas moi qui ait fait les regles,je veux bien faire médiatrice,mais je peux pas changer les regles,juste vous tenir au courant ^^
ça fait plaisir qu'une personne écoute^^
Revenir en haut Aller en bas
http://herki.labrute.fr
breizh korrigan

breizh korrigan


Messages : 663
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptySam 8 Nov - 0:28

quel est l'interet d'avoir ouvert un topic nfss ? Suspect

C'est la guerre, si accord ou arrangement il doit y avoir, les chefs doivent en discuter entre eux, là on parle

pour ne rien dire, aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
linoa

linoa


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptySam 8 Nov - 0:37

bon ben puisqu'on parle pour rien dire,je ne vous tiendrez donc pas au courant de la suite,et biensur je ne repasserais plus sur votre forum,pour ceux qui sont restés sympa avec moi,je vous invite sur notre forum.
au revoir à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
erinshore6

erinshore6


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2008

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptySam 8 Nov - 0:42

+1 linoa
pas merci pour l'acceuil breizh korrigan, nous retournons parler pour ne rien dire sur notre forum, mais ça n'a aucun interet. Zorrocroft et Kasnoolan (ou d'autres qui sont courtois) votre accès sur notre forum vous est toujours reservé.
Revenir en haut Aller en bas
SnOoPy

SnOoPy


Messages : 412
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 34
Localisation : 66

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptySam 8 Nov - 1:25

rolala c'est partit en "couilles" la !!! Sad
tous sa pour une guerre...
sa change pas que vous pouvez quand même venir ici de temps a autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
herki

herki


Messages : 1190
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : orne (61)

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptySam 8 Nov - 1:54

breizh tu n'assures pas une cacahuète là><
Revenir en haut Aller en bas
http://herki.labrute.fr
breizh korrigan

breizh korrigan


Messages : 663
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptySam 8 Nov - 1:58

ça fait 2 pages que vous dites que vous continuerez la guerre, donc continuons là, et que vous voulez absolument

la gagner, donc gagnez là, et arretez de poster des " oui mais on peut pas", " on veut bien mais on peut rien changer", etc,etc...

on est en guerre, vous voulez la continuer, alors retournez sur votre forum, ceux qui veulent y aller, ok, mais moi je vois pas

l'interet de vous avoir chez nous tant que la guerre n'est pas finie, sinon ça n'a aucun sens, autant arreter tout de suite et

devenir bons amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
herki

herki


Messages : 1190
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : orne (61)

Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* EmptySam 8 Nov - 2:04

diplomatie tu sais ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://herki.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Visite *NFSS* Empty
MessageSujet: Re: Visite *NFSS*   Visite *NFSS* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite *NFSS*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mohican City :: Général (Espace Privé) :: NFSS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser